Lundi : 08h00 - 12h00 | 14h00 - 19h00

Location de chapiteau à Agen et ses environs

Vous avez besoin d’un chapiteau pour organiser un événement à Nérac ou ses environs ? Loisirs Événements Albret peut vous aider avec son service de location de chapiteau !

Louez une tente de réception pour vos événements aux alentours d'Agen

La tente de réception est incontournable pour les événements organisés en extérieur (salon, foire, fêtes de village, mariage, anniversaire…). Et pour cause, facile à installer, elle permet de s’abriter du vent, de l’humidité, de la chaleur et de la pluie. Elle donne en outre style élégant à la réception. Chez Loisirs Événements Albret, nous mettons en location divers types de tentes de réception et de chapiteau adaptés à tous les besoins. Nous assurons faisons notamment la location de barnum (8x5 avec rideaux, 4,50 x3 avec rideaux, 3x3 avec rideaux et du 5x5 avec toit pointu), la location de garden cottage et la location de chapiteau pour votre mariage.

L’installation de votre chapiteau par des professionnels

Nous vous proposons également de réaliser nous-mêmes l’installation de nos chapiteaux et tentes. Cela vous garantit une installation réalisée dans les règles de l’art et exécutée rapidement. L’installation est assurée par nos équipes qui veilleront à choisir le meilleur emplacement pour votre chapiteau. Bien évidemment, vous pouvez très bien vous charger de l’installation si vous n’avez pas besoin d’aide.

Demandez-nous un devis pour la location de chapiteau vers Agen

Si notre service de location de chapiteau vous intéresse ou si vous souhaitez obtenir un devis pour la location de nos chapiteaux, n’hésitez surtout pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone. Bien que nous proposions nos chapiteaux à des prix fixes, d’autres paramètres comme lieu de l’emplacement et la durée de la location peuvent influer sensiblement sur le coût de la location.

Vous souhaitez organiser un événement ?
Léa Loisirs Événements Albret
Vous souhaitez organiser un événement ?

Mariage, séminaire d'entreprise, anniversaire, association...